Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le premier jour du reste de ma vie!!
7 octobre 2012

Liste, rêves, projets...

Lister mes rêves et mes envies, mes projets à venir, pour mieux les réaliser. Faire en sort que ce ne soit pas qu un rêve...

- Partir en voyage. Programmer selon mes possibilités ou en saisissant des opportunités, un voyage, le plus souvent possible, pas forcément au bout du monde, mais partir un peu, changer, permet bien souvent de se retrouver, ou de se découvrir sous un nouveau jour...Et ça c est essentiel. Je pense que c est ce que je regretterais le plus, ne pas avoir assez voyager, mais ce n est pas fini!!! je pars dans 20 jours au brésil, avec enfant et amis, et c est une chance que j ai saisi au vol, et qui m exalte, me rend heureuse et je suis sûr qui va me transformer!!

- Continuer à m ouvrir aux autres et trouver dans mon entourage, de belles personnes, des compagnons qui me corresponde et avec qui je peux partager ce que je suis.

- Prendre plus soin de moi, me respecter plus, me reconnecter avec ce que je suis vraiment, m aimer; ça passe par m imposer plus face aux autres. Continuer le yoga, penser à d autres activités qui me font du bien.Faire du théâtre, du chant, apprécier la nature, la vie.

- Apprécier les petits moments de la vie à leur juste valeurs, ne pas s écrouler face aux difficultés.

- Grandir avec mon fils, le suivre dans sa découverte de la vie, l épauler, l aimer!

- Partir habiter ailleurs, changer tout, même pas loin, hyéres, la corse ou ailleurs, mais partir....

- Trouver le plaisir, la sérénité, dans le quotidien, le travail.

- Changer de travail, ou trouver mon épanouissement dans celui d aujourd hui.

- Faire une activités manuelle, fabriquer des bijoux, des mosaïques, peindre?

- Posseder une maison, qui me ressemble, où je suis bien, un lieu où me poser, mais ce n est pas une prioritée.

- Aimer et être aimée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le premier jour du reste de ma vie!!
Publicité
Archives
Publicité