Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le premier jour du reste de ma vie!!
31 août 2012

Lune bleue, projets, envies...

Re centrage; le mot clé des prochains mois, me reconnecter avec moi même et trouver ce qui me convient, me faire du bien, penser plus à moi qu aux autres;

Dire non à ce qui me fait du mal, ce qui me détruit. 

 Reprendre le yoga, entreprendre une thérapie afin d  eviter de me fuir et fuir mes problèmes et ainsi trouver un bon chemin pour moi.

Me pardonner, me déculpabiliser.

M occuper de mon fils, le regarder, l accompagner dans son adolescence et le voir devenir un adulte,  dialoguer avec lui, partager.

J aimerai faire un voyage, même plusieurs, même pas loin...

Trouver la sérénité, à travers l indépendance matérielle, trouver un cocon, un chez moi. Ne plus attendre des autres.

Me protéger des personnes  nuisibles, qui profitent de moi.

Partager les bons moments avec un amour qui me correspond : la tendresse, les sorties, les vacances, les projets, la vie quoi!!! Y croire encore!! me laisser transporter!! trouver quelqu un qui me fasse découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes.

Apprécier la vie et ses petits bonheurs, ne pas s écrouler face aux malheurs.

Profiter de la vie, comme je l ai fait jusqu à présent, tout en me préservant;

Pleurer, sourir, vivre!!

ENJOY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le premier jour du reste de ma vie!!
Publicité
Archives
Publicité